La Une

lundi 23 mars 2015

Fibromyalgique : Comment je me soigne !


Je suis fibromyalgique depuis plus de 10 ans. 

Les antidouleurs et antidépresseurs m'ont été prescrits afin de mieux supporter les douleurs à répétition tout en me répétant qu'il n'existe aucun traitement efficace pour en guérir.
Le problème, c'est que les médicaments ont des effets secondaires indésirables.

Et pourtant !!!

Une amie qui souffrait de Spondylarthrite ankylosante, m'a confiée en mai 2014 avoir repris ses activités habituelles dont le jardinage qui lui manquait cruellement. Les douleurs ont disparues en même temps que le processus de régénération des tissus osseux. 
Comme elle savait que je souffrais de fibromyalgie et sans savoir si ça pouvait être efficace sur moi, elle m'a parlé du traitement qui l'a sauvé. Contre toute attente, elle m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'un médicament, mais d'un complément alimentaire.

Je suis resté septique.


Comment une nourriture aussi bonne soit-elle, 
pouvait soigner des maladies aussi lourdes ?


Elle m'en a expliqué les grandes lignes sur le fonctionnement, et j'ai accepté de faire un essai.

Je n'ai pris qu'une posologie minimum pour voir s'il y avait des effets.
Au bout d'une semaine, j'ai constaté des changements dans la possibilité de me mouvoir mais mes douleurs étaient encore bien présentes. Environ un mois après, j'ai constaté une perte de poids et plus de facilité à marcher. J'en ai profité pour faire des ballades journalières, recommandées pour ce genre de pathologie.
Dans les mois qui ont suivit, j'ai ressenti des améliorations pour les gestes quotidiens comme se baisser, mettre ses chaussures, ou déplacer une chaise. Je le faisais presque naturellement et c'est après coup, que je m’apercevais que je l’avais fait sans douleur.

Ce traitement avait agit, c’est certain, mais je ne savais pas sur quoi. J’ai donc voulu en savoir plus et sur les conseils de mon amie, j’ai assisté à une conférence à Lille, du Dr Jacques Prunier, biologiste français à l’origine des recherches qui ont aboutis sur les produits actuels. Cette conférence met en évidence le fonctionnement du corps humain et le processus naturel d’auto régénération par les cellules souches.

Je sais maintenant pourquoi, mon traitement (minima) a commencé à fonctionner sur moi. 
C’est évident !  

Notre corps a le pouvoir de s’auto régénérer et d’éliminer les éléments infectés. Il puise son énergie dans la nourriture que nous consommons. Seulement, à notre époque, nos aliments sont de plus en plus pauvre en vitamines et substances indispensables au bon fonctionnement de notre corps. Le traitement de base mis au point par le Dr Jacques Prunier utilise les propriétés d’une algue qui contient tous les éléments à l’origine de la vie sur terre. A elle seule, elle renferme plus de 115 micronutriments. C’est énorme en comparaison avec nos fruits habituels !


Une équipe de chercheurs français ont mis au point des formules, toutes brevetées, a base de cette algue et d’autres produits naturels. Ainsi, en consommant ce complément alimentaire, on multiplie de 80% la prolifération des cellules souches adultes dans notre corps. Ces cellules sont donc en quantité suffisante, chaque jour, pour réparer toutes parties du corps lésées ou malades.
Comme on le sait, nos cellules souches sont capables de recréer tous nos organes, neurones, ou tous tissus cellulaires, on imagine facilement qu’il ne peut y avoir de limite à la régénération du corps humain qui inclut le ralentissement du vieillissement.  

Ces compléments alimentaires ne soignent pas directement.
Ce ne sont pas des médicaments.
Ils ne sont pas faits pour cibler une pathologie en particulier. 


Ils apportent à notre organisme les éléments qu’il a besoin pour s’auto régénérer comme il est sensé le faire seul. Malgré les coûts encore assez élevés, le dernier produit sorti, beaucoup plus efficace permet d’être optimiste pour les patients de maladies lourdes.



Après avoir été formé par la société, je suis devenu mandataire. Je peux donc répondre à toutes questions.

Compléments Alimentaire :



Aucun commentaire:

Ajoutez votre article




Publiez vos articles sur Ça me concerne

Les compléments alimentaires

Informations / Où les trouver